PC Health Advisor est votre outil polyvalent numérique pour un ordinateur plus rapide !
ParetoLogic est un partenaire certifié du Programme Partenaires Microsoft ParetoLogic est membre du Programme Partenaires des logiciels Intel® ParetoLogic est membre accrédité du Better Business Bureau



Les outils dont vous avez besoin pour réparer, optimiser et protéger votre PC

ParetoLogic PC Health Advisor dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour votre ordinateur. Grâce à son excellent nettoyeur du Registre, son défragmenteur de disque, ses fonctionnalités de suppression des programmes malveillants et de mise à jour des pilotes de périphériques, ce logiciel novateur se charge de résoudre les problèmes graves auxquels tout utilisateur d'ordinateur est confronté. Il comporte également toute une série d'utilitaires très pratiques, dont l'un qui vous aide à trouver les programmes permettant d'ouvrir les fichiers aux extensions inconnues. PC Health Advisor vous offre tout ce dont vous avez besoin, et plus encore !

Voici quelques-unes des possibilités de PC Health Advisor :

  • il répare et nettoie le Registre Windows
  • il défragmente le disque dur de votre PC
  • il optimise les paramètres Windows de votre PC
  • il identifie les programmes permettant d'ouvrir les fichiers aux extensions inconnues
  • il efface les fichiers temporaires
  • il vous informe sur l'intégrité de votre PC
  • il empêche les programmes indésirables de se lancer au démarrage
  • il supprime les fichiers confidentiels contenant des informations confidentielles
  • il élimine les objets d'application d’assistance du navigateur
  • il empêche l'exécution des processus inutiles
  • il trouve les pilotes de vos périphériques
  • il se charge de nombreuses autres tâches ou processus afin de venir en aide à votre PC


Découvrez toutes les possibilités de ce logiciel
Téléchargez PC Health Advisor dès maintenant !



3 étapes pour résoudre les problèmes de votre PC


Étape 1 : Analysez

Étape 1 : Analysez

PC Health Advisor recherche les programmes malveillants actifs, les erreurs du Registre, la fragmentation de la mémoire, etc.

Étape 2 : Réparez

Étape 2 : Réparez

Après avoir identifié les problèmes, PC Health Advisor vous guide tout au long des processus de résolution et de réparation.

Étape 3 : Optimisez

Étape 3 : Protégez

Vous disposez de toute une palette d'outils à portée de main afin de personnaliser
et d'optimiser votre PC à
votre gré.



Grâce à ses nombreux outils et à sa convivialité, PC Health Advisor améliore la vitesse et les performances de votre PC, résout de nombreuses erreurs et vous aide lorsque vous vous retrouvez face à des difficultés courantes, comme trouver le programme qui ouvre des fichiers à l'extension inconnue. Pour disposer de toutes les fonctionnalités qu'offre ce programme perfectionné, vous devriez normalement acheter de nombreux logiciels différents. PC Health Advisor se charge de tout ! Vous réalisez donc ainsi des économies. De plus, vous n'avez plus besoin de payer un technicien informatique qui vient vous dépanner pour un prix exhorbitant !

Que peut faire PC Health Advisor pour moi ?

Cette solution tout-en-un pour améliorer les performances de votre ordinateur procure des avantages à tout utilisateur de PC. Elle dispose de nombreux outils qui vous aident, vous permettent de réparer, d'optimiser et même de protéger votre PC. De manière générale, votre ordinateur devient plus facile à utiliser car vous disposez de tous les outils dont vous avez besoin à portée de main. PC Health Advisor va :

Défragmenter votre disque dur

Êtes-vous sans arrêt en train d'attendre que votre PC réagisse lorsque vous travaillez sur des fichiers ? Il est possible que votre disque dur soit fragmenté. Au fur et à mesure que les fichiers sont enregistrés, il se peut qu'ils deviennent trop gros et ne tiennent plus à leur emplacement initial. Votre PC divise alors le fichier et enregistre les différentes parties à des emplacements différents. Lorsque vous essayez d'ouvrir à nouveau le fichier, votre ordinateur met plus de temps pour en retrouver les différentes parties. PC Health Advisor défragmente votre disque dur et place toutes les données d'un fichier à des emplacements de stockage contigus, ce qui améliore la rapidité et l'efficacité de votre PC.

Réparer les erreurs du Registre Windows

Lors de son fonctionnement, votre PC consulte le Registre Windows régulièrement. Cette grande base de données hiérarchique contient des informations importantes sur les préférences, les paramètres et les relations. Les modifications, comme l'installation ou la désinstallation de logiciels, altèrent le Registre Windows. Peu à peu, il peut grossir, devenir instable et corrompu. PC Health Advisor élimine tous les éléments inutiles et corrige les erreurs qui nuisent aux performances de votre ordinateur.

Mettre à jour les pilotes de périphériques

Pour que votre matériel, comme votre carte son ou votre carte graphique, fonctionne sans problème avec votre ordinateur, les instructions qu'il reçoit doivent être traduites dans un langage informatique qu'il comprend. C'est ici qu'interviennent les pilotes de périphériques. Si ces traducteurs n'existaient pas, la communication entre le matériel, les logiciels et le système d'exploitation pourrait être totalement interrompue ou inintelligible. La mise à jour des pilotes des périphériques améliore la stabilité, les performances et garantit que vous disposez des derniers correctifs, ainsi que des dernières mises à jour de sécurité. PC Health Advisor peut trouver les dernières versions des pilotes de vos périphériques et vous aider à les télécharger.

Supprimer les programmes malveillants

Les programmes malveillants, comme les logiciels espion, les logiciels de publicité, les chevaux de Troie et autres programmes nuisibles, sont synonymes d'ennuis. Ils peuvent voler vos informations d'identification bancaires ou de carte de crédit, enregistrer des informations afin de voler votre identité, vous bombarder de fenêtres publicitaires ou détourner votre navigateur Web. Ces programmes nuisibles ne sont pas non plus conçus dans le but d'optimiser les performances ! Ils peuvent provoquer des instabilités et interférer avec le fonctionnement de vos logiciels et de votre système d'exploitation. PC Health Advisor traque et élimine les programmes malveillants.

Supprimer les fichiers confidentiels

Votre ordinateur stocke des informations très diverses. Il peut être dangereux de conserver certaines données, comme les informations d'identification bancaires et de carte de crédit, ainsi que les identifiants de connexion aux réseaux sociaux et les mots de passe associés, car elles pourraient tomber entre de mauvaises mains. PC Health Advisor trouve, puis supprime, les informations relatives à l'historique et les informations mises en cache créées par votre navigateur Internet, les programmes de chat et de messagerie instantanée, les logiciels multimédia, le partage de fichiers et les programmes tiers, comme Microsoft Word.

Vous aider à ouvrir les documents aux extensions de fichier inconnues

Il est très frustrant de ne pas pouvoir ouvrir un fichier. PC Health Advisor résout ce problème grâce à son Gestionnaire d'extensions de fichier. Saisissez simplement l'extension (ce suffixe qui apparaît en général après le nom du fichier et le point) et PC Health Advisor va vous aider à télécharger les programmes qui ouvrent ce format de fichier. Il est très facile de trouver les programmes qui vous permettent d'ouvrir des fichiers dont les extensions sont PDF, 3G2, DOCX, MP4, RAR et PPTX, par exemple.

Supprimer l'encombrement

Votre PC contient énormément d'informations dont certaines sont inutiles et ne font que le ralentir ! PC Health Advisor peut supprimer les données inutiles. Il va supprimer les fichiers temporaires, les anciens points de restauration dont vous n'avez plus besoin, et éliminer les objets d'application d'assistance du navigateur, comme les barres d'outils.

ParetoLogic PC Health Advisor supprime les obstacles afin d'améliorer la vitesse et les performances de votre ordinateur !

Grâce à ses nombreux outils et à sa convivialité, PC Health Advisor améliore la vitesse et les performances de votre PC, résout de nombreuses erreurs et vous aide lorsque vous vous retrouvez face à des difficultés courantes, comme trouver le programme qui ouvre des fichiers à l'extension inconnue. Pour disposer de toutes les fonctionnalités qu'offre ce programme perfectionné, vous devriez normalement acheter de nombreux logiciels différents. PC Health Advisor se charge de tout ! Vous réalisez donc ainsi des économies. De plus, vous n'avez plus besoin de payer un technicien informatique qui vient vous dépanner pour un prix exhorbitant !


Téléchargez PC Health Advisor et découvrez
comment améliorer le fonctionnement de votre ordinateur !




L'utilisation de votre ordinateur ne devrait pas engendrer de frustration. C'est pourtant le cas lorsque vous êtes confronté à des problèmes, comme des pilotes de périphériques obsolètes, des erreurs du Registre, de la mémoire fragmentée, des extensions de fichier inconnues, des informations confidentielles, etc. ! ParetoLogic PC Health Advisor se charge de tous ces problèmes courants et facilite l'utilisation de votre ordinateur.

ParetoLogic PC Health Advisor va :

  • réparer les erreurs du Registre
  • vous aider à mettre à jour les pilotes
    de périphériques
  • vous aider à ouvrir les différents types de fichiers
  • défragmenter votre disque dur
  • supprimer les programmes malveillants
  • améliorer la vitesse de démarrage
  • supprimer les fichiers confidentiels
  • gérer les points de restauration
  • nettoyer l'encombrement
  • optimiser les paramètres Windows
  • planifier les analyses régulières
  • etc., etc. !


ParetoLogic PC Health Advisor

Configuration minimale requise
La configuration minimale requise pour le logiciel est la suivante. Pour de meilleures performances, nous vous recommandons d'avoir des spécifications supérieures.

  • une connexion Internet
  • pour l'installation initiale, 20 Mo d'espace disque libre sont requis
  • Microsoft Internet Explorer 6.0 ou supérieur
  • être connecté à votre ordinateur en tant qu'administrateur


Système d'exploitation Configuration requise
Système d'exploitation Windows® 7 64 bits
  • 2 Go de mémoire (RAM)
  • Vitesse du processeur de 1 GHz
Windows® 7 32 bits
  • 1 Go de mémoire (RAM)
  • Vitesse du processeur de 1 GHz
Système d'exploitation Windows Vista® 64 bits
  • Édition Familiale Premium, Professionnel, Entreprise, Édition Intégrale
  • Service Pack 2
  • 1 Go de mémoire (RAM)
  • Vitesse du processeur de 1 GHz
Windows Vista® 32 bits
  • Édition Familiale Premium, Professionnel, Entreprise, Édition Intégrale
  • Service Pack 2
  • 1 Go de mémoire (RAM)
  • Vitesse du processeur de 1 GHz
Windows Vista® 64 bits
  • Édition Familiale Basique
  • Service Pack 2
  • 512 Mo de mémoire (RAM)
  • Vitesse du processeur de 800 MHz
Windows Vista® 32 bits
  • Édition Familiale Basique
  • Service Pack 2
  • 512 Mo de mémoire (RAM)
  • Vitesse du processeur de 800 MHz
Système d'exploitation Windows XP® 32 bits
  • Service Pack 3
  • 256 Mo de mémoire (RAM)
  • Vitesse du processeur de 300 MHz

Découvrez comment ce logiciel peut vous aider !
Téléchargez PC Health Advisor.




ParetoLogic PC Health Advisor — Évaluation de Filetransit ParetoLogic PC Health Advisor — « 100 % propre » SOFTPEDIA



Microsoft est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.
Intel et le logo Intel sont des marques ou des marques déposées d'Intel Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays.